Day on Media Earth a donc pour ligne éditoriale un regard décalé sur divers événements médiatiques suivis en France, en Italie, en Espagne, en Grande Bretagne, bref en Europe et ailleurs.
Day on Media Earth se veut informatif, critique, hors des débats nationaux – et se lit donc en français et en anglais. C'est une façon de mieux appréhender le monde en ne se plaçant ni uniquement en France, ni uniquement en Italie, ni uniquement en Espagne, ni uniquement en Grande-Bretagne. C'est une façon de prendre du recul sur l'actualité et de mettre les choses en perspective.
Day on Media Earth débute par un article sur le massacre de Tiananmen dont la conclusion n'est autre qu'un parallèle avec les commémorations du débarquement en Normandie certainement parce que, il y a un an, l'auteur revenait d'un voyage en Chine. De la place Tiananmen, l'auteur n'a pris aucune photo ; tout comme elle n'a pris aucun cliché des plages du débarquement de son enfance ; par respect pour le silence et la désolation qui restent devant le souvenir de tous ces morts, quoi qu'il arrive.
Les sujets n'arrivent pas par hasard ; les angles sont, comme pour tout article de presse, choisis. La neutralité de la presse n'existe pas ; tout juste y a-t-il parfois, souvent, des papiers purement factuels, reprenant communiqués de presse et dépêches.
Disposant de nombreuses sources de presse et les mettant à votre disposition, sous un certain angle
http://dayonmediaearth.over-blog.com
Gwenaëlle Lepeltier
--
Contact Presse:
Gwenaelle Lepeltier
Gwenaelle Lepeltier
06 87 27 97 93
glepeltier@yahoo.fr
http://dayonmediaearth.over-blog.com
--
Communiqué envoyé le 20.06.2009 11:01:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Europe
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/